EntreprendreOutils

Les meilleurs outils collaboratifs en 2020

By 3 juin 2020 juin 11th, 2020 No Comments

Ces outils collaboratifs peuvent s’adapter à tous types d’activités (marketing, service, design, communication…) et vous permettent de collaborer avec votre équipe dans de meilleures conditions et avec la meilleure organisation possible.

1) Evernote

Evernote est un outil qui rassemble vos équipes. Créez des documents, collaborez sur des projets et stockez des informations en un seul endroit. Votre équipe peut accéder, modifier, télécharger et partager des notes et des fichiers depuis n’importe quel appareil, même s’il est hors ligne. Réduisez le bruit et trouvez rapidement les informations dont vous avez besoin grâce à de puissantes capacités de recherche et à des intégrations avec les outils que vous utilisez déjà.

Support : Web / Application PC / Application Mobile

Prix : Offre Gratuite / Offre Premium (6.99€ / mois) / Offre Business (13.99€ / mois)

Lien : https://evernote.com

2) G-Suite

G-Suite est un logiciel multifonctionnel de collaboration fourni sur le Cloud. Il permet aux équipes d’accéder aux données, calendriers, planifications de projets etc, en utilisant simplement une connexion Internet et un navigateur. Des fonctions de partage et de synchronisation en temps réel fluidifient le travail en équipe. Ce dernier a un large éventail d’applications disponibles via une plateforme de communication Cloud qui permet de créer un environnement de travail virtuel.

Support : Web / Application Mobile

Prix : Offre Basic (4.68€ / mois) / Offre Business (9.36€ / mois) / Offre Entreprise (23€ / mois)

Lien : https://gsuite.google.fr/intl/fr/

3) Podio

Podio est une plateforme de gestion de projet qui intègre toutes les fonctionnalités sociales et collaboratives afin d’optimiser votre efficacité et faciliter l’échange, le partage et la collaboration des utilisateurs. Avec cette solution, vous avez une visibilité totale sur l’ensemble de vos projets : les dates butoirs, responsabilités et objectifs sont clairs pour tout le monde. Vous pouvez créer des espaces de travail publics ou propres à chaque projet, équipe, département…

Support : Web / Application Mobile

Prix : Offre Basique (9$ / mois) / Offre Plus (14$ / mois) / Offre Premium (24$ / mois)

Lien : https://podio.com/

Pour conclure, ces 3 outils sont pour nous les meilleurs outils collaboratifs en 2020. Ces derniers auront pour but d’optimiser votre collaboration avec votre équipe mais aussi de pouvoir mieux s’organiser. A vous de jouer !

Leave a Reply