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Les meilleurs outils pour s’organiser en télétravail en 2020

By 27 mars 2020 mai 25th, 2020 No Comments

Bonjour à tous, aujourd’hui nous allons vous présenter les meilleurs outils pour s’organiser en télétravail en 2020. Ces outils de gestion de projet peuvent s’adapter à tous types d’activités (marketing, service, design, communication…) et vous permettent de travailler en équipe dans de meilleures conditions. Ces outils seront mêmes utiles pour poursuivre votre activité après le confinement.

1) Trello, l’outil pour gérer ses tâches facilement

Trello est un outil de gestion de projet en ligne. Il sert à organiser ses projets en ajoutant des cartes représentant des tâches parmi des listes. Les cartes sont assignables à des utilisateurs et sont mobiles d’une planche à l’autre, traduisant leur avancement. C’est un outil facile d’emploi, qui vous sera très utile si vous voulez être le plus organisé possible.

Support : Web / Application PC / Application Mobile

Prix : Offre gratuite / Business Class / Offre Entreprise

Lien du site : https://trello.com/fr

2)  Monday.com, l’outil de gestion d’équipe

Monday.com est un outil de gestion d’équipe qui permet d’ajouter rapidement des membres, d’assigner des tâches, de personnaliser le flux de travail et de suivre la progression de leur travail jusqu’à son achèvement. Il favorise la transparence, afin que toute l’équipe voit le travail de chaque membre.

Support : Web / Application Mobile

Prix : Basique / Standard / Pro / Entreprise

Lien du site : https://monday.com/lang/fr/

3) Asana, l’outil pour gérer ses projets

Asana est un gestionnaire de communication d’équipe. Il prend en charge de nombreuses fonctionnalités, notamment les espaces de travail, des projets, des tâches, des étiquettes, des notes, des commentaires et une boîte de réception qui organise les mises à jour des informations en temps réel.

Support : Web / Application PC / Application Mobile

Prix : Offre Basic / Premium / Business / Entreprise

Lien du site : https://asana.com/fr

4) Toggl Plan, le calendrier d’équipe pour une meilleure organisation

Toggl est un calendrier d’équipe qui donne un aperçu visuel de qui fait quoi et quand pour avoir la meilleure organisation possible. Cela permet de tenir informer son équipe des projets en cours et de pouvoir programmer les prochains projets en fonction du calendrier.

Support : Web

Prix : Offre gratuite / Offre Basique

Lien du site : https://toggl.com/plan/

Pour conclure, les outils présentés dans cet article sont, selon nous, les outils les plus adaptés en 2020 pour une organisation réussie. Evidemment, ces outils sont utiles pendant le confinement pour poursuivre votre activité mais aussi après ce dernier. Si vous avez des outils différents, vous pouvez les partager dans la section commentaire.

Après notre dernier article sur les meilleurs serveurs dédiés en 2019, nous espérons que celui-ci pourra ainsi vous faire découvrir différents outils pour adopter la meilleure organisation possible. Nous vous souhaitons un bon confinement et beaucoup de réussite dans vos projets.

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