B2B Rocks est une communauté en ligne qui rassemble les leaders du digital toute l’année autour de thématiques stratégiques de croissance, de développement et d’inclusivité. Alors que pendant une dizaine d’années, la communauté se réunissait à Paris ou à Sydney, elle a choisi de poser ses valises à Montpellier en 2022 pour célébrer le B2B en mode festival !
Du 9 au 11 juin prochain, le très select’ domaine de Biar accueillera le top des décideurs internationaux du logiciel B2B.
Disruptif, intimiste et cosmopolite, B2B Rocks est LE RDV qui rend accessible les Rock-Stars de la Tech et du SaaS (Software as a Service). Cet événement s’adresse aux créateurs de Startups, aux cadres des Scale-ups, aux Venture Capitalists et aux décideurs des Grands Comptes.
B2B Rocks fête ses 10 ans
Cette 10e édition marque une nouvelle ère pour l’événement. Il est porté par une association de passionné·e·s de la Tech. Un des membres les plus actifs est la startup montpelliéraine Appvizer. Cet événement “next gen. » labellisé French Tech par Bercy dépoussière les formats classiques avec un format hybride online/offline.
B2B Rocks fédère ainsi une communauté mondiale de femmes et d’hommes et va aussi vite que le monde digital. Étoile montante de la scène Tech, Colin Lalouette, Président de B2B Rocks a réuni un Comité Éditorial de renom pour s’assurer de créer une contre-proposition qualitative à SaaStr – San Francisco. B2B Rocks 2022 sera donc innovant, inclusif, intimiste et plus international que jamais !
Les premières stars confirment leur présence
B2B Rocks peut d’ores et déjà annoncer les premières stars de sa programmation’ : Jonathan Anguelov (Aircall), Krish Subramanian (Chargebee), Kat Borlogoan (Contentsquare), Tricia Miller (Twilio), Sridhar Iyengar (Zoho) ou encore Heidi Elmore (Zoom) rien que ça !
B2B Rocks bénéficie de partenariats exclusifs avec La French Tech et la Métropole Montpelliéraine
En s’installant à Montpellier, B2B Rocks s’est attiré les faveurs de Michaël Delafosse, le maire de la Métropole. La Métropole a toujours soigné les entreprises innovantes présentes sur son territoire. Notamment grâce à son incubateur reconnu internationalement, le BIC (Business Innovation Center). Le BIC est une structure publique de la Métropole qui organise depuis 19 ans, avec BPI France, le Montpellier Capital Risque, un concours de pitch qui vise à identifier les entreprises les plus innovantes. Cette année, ce concours aura lui au sein de B2B Rocks afin de lui offrir une belle résonance et de profiter de la présence des professionnels de la Tech.
L’événement soutenu également par La French Tech prévoit d’autre part la diffusion de Duplex dans le monde entier. De Beijing à San Francisco en passant par Séoul, Sydney, mais aussi par Tel Aviv, Beyrouth, Bangalore, Dakar ou São Paulo : les 5 continents seront représentés. Chaque destination pourra mettre en avant sa communauté, ses influenceurs, ses experts Tech et ses particularismes culturels, parce que B2B Rocks est aussi cosmopolite qu’innovant !
En 2022, le marché du logiciel B2B mondial représentera 670 milliards de dollars. La part du SaaS (“Software as a service” ou logiciel en ligne) s’élève à 190 milliards. Le SaaS connaît une croissance à 2 chiffres. Depuis 10 ans et rassemble déjà 1/2 million de salariés dans le monde ! Montpellier commence donc à s’affirmer comme une vraie place forte de ce secteur grâce, notamment, à B2B Rocks !
Infos pratiques : https://www.b2brocks.co/press-room
- Quand : Du 9 au 11 juin 2022.
- Où : Au Domaine de Biar, Chemin de Biar, 34880 Lavérune (à 5 minutes du centre de Montpellier)
- Avec qui ? 100 rock stars du SaaS, 700 startups et scaleups, 100 Venture Capitalists et 200 Grands comptes.
Billetterie : https://www.b2brocks.co/registration/61b76a94fa0f60001ebc0063