Solo&co Days, l’événement à ne pas manquer
Les Solo&Co Days, ça commence dès aujourd’hui et en ligne ! Les Solo&co Days, c’est THE événement de l’année.
Pensé et développé par trois entrepreneuses indépendantes, les Solo&co Days, c’est « the place to be » pour les freelances, les autoentrepreneurs et autres travailleurs indépendants qui ont ou vont créer leur activité. L’objectif de cet événement : faciliter les rencontres entre professionnels pour agrandir son réseau et son activité.
La première édition 2022 commence en ligne dès aujourd’hui. Au programme de ces deux jours : webinars, conférences et autres rendez-vous individuels, n’attendez plus !
Si vous ne pouvez pas assister à cette première édition, pas de panique, une session de rattrapage est prévue en présentiel à Bordeaux le 14 Avril prochain !
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur notre site web dès maintenant : https://www.soloandcodays.com
La toute nouvelle Tool box de Twitter
Ces’t LA digital news qui vient tout juste de sortir : Twitter lance sa nouvelle Tool box. De quoi s’agit-il, à quoi cela sert-il, on décrypte tout et on vous explique.
Cette nouvelle boîte à outil à pour objectif principal de faciliter certains process dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur. Cette Tool box est faite d’applications tierces qui sont rangées par catégories : expression, sécurité et mesure.
Les nouveaux outils et applications proposées sont conçus par des développeurs indépendants, sélectionnés suivant la charte qualité et sécurité de Twitter.
Pour installer ces nouveaux outils à votre compte Twitter, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée et de cliquer sur « installer pour Twitter ». Voici le lien à suivre : https://developer.twitter.com/en/community/toolbox
Alors nouvelle fonctionnalité pratique ou non, à vous de nous dire !
Pour plus d’informations, retrouvez un article dédié au sujet Tool box de Twitter : https://www.blogdumoderateur.com/twitter-lance-nouvelle-toolbox/
Digital news , après les repas et le VTC, Uber se lance dans la livraison de colis
Développé par Uber Eats, Uber Direct est une solution de livraison en marque blanche pour supermarchés, pharmacies et autres magasins de détail. Désormais avec Uber Direct, ces enseignes peuvent proposer des livraisons le jour même en 30 minutes seulement. Au total, plus de 300 agglomérations sont concernées par ce dispositif.
Chloé Baruchel, Growcery & new Verticals Lead chez Uber France indique dans un communiqué : « Nous souhaitons aider tous les acteurs du e-commerce à pouvoir se digitaliser, se développer et avoir accès à une solution de livraison dédiée, simple et fiable avec Uber Direct ».
Pour avoir accès à cette nouvelle solution, il faut commencer par vous inscrire sur la plateforme et de renseigner les informations liées à votre entreprise.
Pour résumer, vos clients pourront ainsi passer commande depuis un site marchand. Au moment de la livraison, ils pourront choisir un mode d’envoi rapide parmi toutes les options, dont celle de Uber Direct.
Nul doute que cette nouvelle solution de livraison proposée par le géant Uber va venir concurrencer les acteurs déjà présents. C’est le cas notamment de La Poste, Chronopost ou encore Amazon.
Pour en savoir plus sur le sujet : https://www.uber.com/fr/newsroom/uber-direct-une-nouvelle-solution-de-livraison-en-marque-blanche-pour-les-commercants/
Pour terminer, nous espérons que ce petit récap des digital news de la semaine vous a plus. Retrouvez les actualités de la semaine dernière, par ici.
Sinon, vous vous également nous suivre sur LinkedIn & Instagram !